Les profils utilisateurs sont au nombre de 5 en fonction du rôle de chacun au sein du camping (HPA) et ceux-ci définissent les accès spécifiques de chaque employé sur le logiciel SaaS.
- Directeur
Le directeur a accès à toutes les fonctions de l’application :
- Création et modification du camping (HPA), des emplacements et des zones
- Création et modification des profils utilisateurs
- Création, modification et assignation des interventions
- Création et modification du magasin
- Suivi des interventions et statistiques
- Responsable
Le responsable a accès aux fonctions de l’application liées aux interventions et à leur suivi :
- Création, modification et assignation des interventions
- Création et modification du magasin
- Suivi des interventions
- Réception
La réception a accès aux fonctions de l’application liées aux interventions :
- Création, modification, assignation des interventions
- Suivi des interventions
- Opérateur de maintenance (maintenance et maintenance + )
L’opérateur de maintenance a accès aux fonctions de l’application liées aux interventions de maintenance :
- Création, modification et traitement de ses interventions
- Suivi de ses interventions
- Les profils "maintenance +" ont accès aux interventions "A assigner"
- Personnel de ménage (ménage et ménage + )
Le personnel de ménage a accès aux fonctions de l’application liées aux interventions de ménage :
- Création, modification et traitement de ses interventions
- Suivi de ses interventions
- Les profils "ménage +" ont accès aux interventions "A assigner"
- Personnel intendant (intendant et intendant + )
Le personnel intendant a accès aux fonctions de l’application liées aux interventions de ménage et de maintenance:
- Création, modification et traitement de ses interventions
- Suivi de ses interventions
- Les profils "Intendant +" ont accès aux interventions "A assigner"
Créez un profil pour chacun de vos employés en quelques clics.
Sur votre logiciel Giloo sutr Desktop:
Choisissez la page “Mon équipe”
Cliquez sur “ajouter un utilisateur”
Remplissez les champs nécessaires (nom, prénom, surnom, téléphone, email)
Ajoutez éventuellement une photo, un surnom.
Choisissez le profil de l’utilisateur parmi la liste
Un message sera envoyé à ce nouvel utilisateur avec les liens de téléchargement de l'application mobile et ses codes d’accès.
Vous pouvez dès à présent lui assigner des interventions !
Chaque profil utilisateur est par défaut “Actif”, il est possible de le passer en “Inactif” dans le cas d’une fin de contrat ou d’une absence de longue durée par exemple. Vous pouvez ré-activer ce profil d’un simple clic lors de son retour parmi votre équipe.
Lorsqu’un utilisateur est “Inactif” il n’a plus accès à l’application et aucune intervention ne peut lui être assignée, toutefois ses données et son profil sont conservées au sein du logiciel.
Le nombre d’employés et d’utilisateurs de Giloo pour votre camping (HPA) n’est pas limité.
Nous considérons que les tailles de vos équipes sont proportionnelles avec le nombre d’emplacements d'hébergement de votre camping (HPA).
Les types de rôles utilisateurs de l’application Giloo sont au nombre de 9 et se différencient par leurs autorisations d’accès aux différentes pages et fonctionnalités du logiciel, ainsi que par la restriction de visibilité des interventions. Ainsi il est possible de constituer vos équipes Giloo en accord avec l’organisation de votre camping. Vous pouvez à tout moment modifier les rôles de chaque utilisateur, et ainsi ajuster ses droits, depuis la page “L’équipe”
Consultez le tableau de rôles Giloo ci-dessous pour tout savoir sur chacun d’entre eux.
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