Avec le logiciel Giloo, configurez votre camping ou Hôtel de Plein Air (HPA), constituez vos équipes et gérez toutes les interventions de maintenance, entretien et location et prêt d'équipements.
Créez, affectez et suivez vos interventions, leurs traitements et leurs avancées et bénéficiez de statistiques dédiées.
Configurez votre camping ou HPA, suivez le guide lors de votre première connection et optimisez votre maintenance.
Votre camping est organisé en différentes zones ?
Définissez ces zones dans l'application Giloo.
Vous utilisez un code couleur pour vos differents emplacements ou zones ?
Giloo vous permet de l'appliquer pour une meilleure experience.
Giloo vous propose plusieurs emplacements types pour la configuration et le suivi des interventions.
Choisissez parmi les emplacements types proposés pour chaque hébergement, infrastructures ou espaces communs.
Créez et identifiez vos emplacements par numéro et/ou appellation pour l'affectation des interventions.
Giloo vous propose d'ajouter la désignation commerciale ou unité d'hébergement de chaque emplacement correspondant à votre offre commerciale.
Créez et gérez les membres de vos équipes utilisant Giloo en fonction de leurs profils et rôles.
Chaque rôle a accès à des informations et actions dédiées.
(Direction, Management, Réception, Intendant, Intendant + Maintenance, Maintenance +, Ménage,Ménage +)
Créez le profil de chaque utilisateur au sein de votre établissement. Un identifiant et un mot de passe sont créés automatiquement pour accéder à Giloo sur ordinateurs, tablettes et smartphones.
Renseignez un nom, prénom, rôle et email pour chaque utilisateur (employé de votre camping).
Ajoutez une photo et un surnom si vous le souhaitez.
Activez et désactivez chaque profil utilisateur d'un simple clic. Gérez ainsi les absences prolongées et les contrats courts des profils Giloo.
La désactivation d'un profil suspend son accès à l'application tout en conservant les statistiques associées.
Créez, activez et désactivez autant de profils nécessaires pour votre camping et hotellerie de plein air, sans surcoût.
Créez, affectez puis suivez vos interventions de maintenance et d'entretien sur l'ensemble de votre camping ou HPA.
Chaque membre de l'équipe est abilité à créer les interventions pour chaque hébergement et infrastructure de votre site.
Précisez l'urgence et les autoristaion d'accès à un hébergement si besoin.
Choisissez la famille (Electricité, Plomberie, Gaz, Ménage, Mobilier, Structure, Sécurité, Divers/autres) puis le type d'intervention spécifique. Ajoutez si besoin, un commentaire et/ou une photo.
Affectez l'intervention à l'un des membres de votre équipe (emplyé du camping).
Le statut "à assigner" permet de créer une intervention et demander l'affectation par le directeur et/ou le manager.
L'employé en charge de l'intervention, peut modifier le statut en "en cours" ou "effectuée" et ajouter commentaires, photos, durée et matériel utilisé.
Il peut également demander à ce que l'intervention soit réassignée.
Suivez les interventions et soyez informé de leur évolution. Consultez l'historique et les statistiques dédiées à votre établissement. Analysez chaque type d'hébergement, en fonction des critères renseignés lors de la configuration, et gérez votre "magasin Giloo".
Giloo a été pensé pour optimiser la gestion de la maintenance et de l'entretien de votre camping HPA et la communication entre vos équipes et votre clientèle.
Giloo c'est aussi un logiciel Saas de gestion de vos locations d'equipements et de statistiques dédiées à votre établissement.
Interventions récurrentes, tâches collaboratives, temps passé, matéreil utilisé, affichage et accès spécifiques par rôles.
Organisez vos tâches récurrentes. Créez une tâches récurrentes, les interventions seront créées automatiquement en fonction de la periodicité choisie.
Lors d'une intervention en équipe, l'opérateur traitant l'intervention est en mesure d'ajouter un collaborateur ayant participé à la tâche.
Giloo camping vous permet, si désiré, d'enregistrer le temps passé au traitement d'une intervention pour chaque collaborateur et affiner le suivi de vous coûts de maintenance et de management.
Ajoutez le matériel utilisé lors de chaque interventions. Le magasin dédié Giloo enregistre les mouvements de quantité et vous assure un suivi logistique.
Chaque profil a accès à des informations et actions spécifiques en fonction de son rôle. Managez ainsi vos équipes selon leurscontrats et niveau de responsabilité.
Gérez et organisez les locations et prêts d'équipements pour vos clients ainsi que votre parc matériel disponible.
Créez vos interventions avec les dates de début et de fin de location / prêt, en livraison sur un emplacement d'hébergement ou retrait/dépot à la reception. Renseignez l'hébergement concerné et le nom du client.
Choisissez l'équipement loué ou prété depuis votre parc de matériel, soyez informé en temps réel des disponibilités.
Affectez l'intervention de location / prêt à l'un des membres de votre équipe.
Le statut "à assigner" permet de créer une intervention et demander l'affectation par le directeur et/ou le manager.
Intervention de retour et de fin de location / prêt créée automatiquement en début de période.
Ne manquez plus un retour de matériel !
Suivez en temps réel le stock de votre parc de matériel Giloo. Consultez l'historique et les statistiques de votre offre de location et de prêt d'équipement et de votre parc.
Giloo est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.
La configuration et la gestion administrative de votre application Giloo s'effectuent sur l'application Desktop par les profils directeur et manager.
L'application Desktop de Giloo est adaptée au profils reception, pour la création et la gestion des interventions de maintenance et d'entretien ainsi que le suivi du parc locatif et des locations d'équipements.
Giloo Mobile est dédiée aux interventions, avec la possibilité de les créer, les traiter, les modifier, les assigner.
Ainsi chaque profil peut acceder aux fonctionnalités liées aux interventions à tout moment depuis son smartphone.
Les opérateurs terrain reçoivent les notifications lorsqu'une nouvelle intervention leur est assignée.
La liste des interventions qui lui sont affectées apparait sur son app Giloo Mobile.
Chacun peut consulter et traiter les demandes d'intervention depuis son smartphone et ainsi gérer son emploi du temps.
Giloo mobile et desktop sont totalement synchronisés en temps réel. Ainsi la communication entre les équipes est optimisée, fini les post-it et cahiers à consulter, tout est dans Giloo.
Obtenez les informations et statistiques nécessaires à la gestion de votre camping. Identifiez les zones sensibles et effectuez des prévisions et des economies d'echelle.
Consultez l'historique de vos interventions ainsi que leurs "cycles de vie".
Consultez les temps de traitement et les variations d'activité de maintenance et d'entretien.
Analysez les statistiques d'intervention, par famille et type d'intervention, et définissez les postes de maintenance les plus sensibles de votre établissement.
Identifiez les besoins d'interventions par type d'hébergement, année, marque (en fonction de la configuration de votre camping) et optimisez le cycle de vie et l'amortissement de chaque emplacement (mobile-home,bungalow, chalet, cabannes, etc.)
Gerez votre magasin Giloo et votre parc de matériel Giloo.
Identifiez les besoins en matériel, les quantités utilisées et les pics d'activité.
Exporter vos statistiques, pour présentation à vos partenaires, équipes, fournisseurs et direction.
Anticipez vos besoins en matériel, recrutement et aménagement.
Bénéficiez de toutes les fonctionnalités de Giloo, configurez votre camping et utiliser l'application gratuitement pendant 1 mois.
Application mobile dédiée disponible gratuitement sur l'Apple Store pour tous les membres de votre équipe.
Application mobile dédiée disponible gratuitement sur Google Store pour tous les membres de votre équipe.
Mon compte - Mon compte - Giloo (nerch it SAS) Copyright 2021