Giloo est conçu autour du concept de gestion des interventions de maintenance et de communication avec les intervenants sur le terrain. Ainsi l'application Giloo Mobile a été développée pour permettre aux utilisateurs de gérer leurs interventions de façon simple et mobile directement sur leur smartphone. Le logiciel Giloo Desktop dispose de tous les outils de Giloo principalement destinés à la direction et la réception pour l’administration de l’application et les profils plus sédentaires.
Chaque profil peut accéder à Giloo Desktop et Giloo Mobile avec les mêmes identifiants et utiliser les fonctionnalités dédiées à son profil.
Giloo desktop regroupe toutes les fonctionnalités de Giloo en fonction des autorisations et accès pour chacun des profils ( cf FAQ Équipe et profils utilisateurs de Giloo)
Giloo mobile est dédié aux interventions et aux fonctionnalités associées, ainsi chaque profil pourra” Créer / Modifier / Assigner / Traiter” les interventions en fonction de ses autorisations. (cf FAQ Équipe et profils utilisateurs de Giloo)
Lors de la création d’un profil utilisateur par la direction du camping ou HPA partenaire, un mail incluant lien de téléchargement, identifiant et mot de passe sera automatiquement envoyé à l’adresse email renseignée sur le profil.
Téléchargez la version mobile :
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Les notifications sur Giloo mobile sont destinées à informer les opérateurs terrains qu’une nouvelle intervention leur a été assignée grâce à une sonnerie, bip et/ou vibration et notification sur l’écran de son smartphone. Ainsi l’opérateur sera informé en temps réel des interventions qui lui sont affectées et pourra les consulter immédiatement.
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