FAQ support technique Giloo

Comment tester Giloo ?

Giloo est gratuit le premier mois, afin de vous donner la possibilité de créer votre compte, configurer votre camping et de vous familiariser avec l’application.
Vous pouvez créer votre compte gratuitement sans coordonnées bancaires et sans engagement en cliquant ici -> testez Giloo gratuitement 

Où sont stockées mes données ?

Les données de votre camping sont sécurisées et stockées dans le cloud (serveurs AWS).

Les autres campings et HPA ont-ils accès à mes informations ?

Chaque camping (HPA) a un accès privé à son compte Giloo. Ainsi seuls les utilisateurs affiliés à votre camping (HPA) ont accès aux données spécifiques de votre camping et ce en fonction de leur profil. Toutes vos données sont confidentielles.

J’ai perdu mon mot de passe ?

Un lien vous permet de lancer une procédure de ré-initialisation de votre mot de passe depuis la page de connexion de l'application Giloo.

J’ai changé d’email ?

Vous avez changé d'email, seuls les directeurs qui aura la possibilité de modifier cette information.

Mon employé a perdu son mot de passe ?

Un lien vous permet de lancer une procédure de ré-initialisation de votre mot de passe depuis la page de connexion de l'application Giloo.
Pour des raisons de sécurité les mots de passe sont encodés et vous devez obligatoirement ré-initialiser votre mot de passe, pas d'inquiétude la procédure est très simple.

Les alertes dans l’application mobile ?

Les alertes sont activées pas défaut.
Vous avez la possibilité de les désactiver à tout moment depuis le réglage des notifications de votre smartphone.

CGV et mentions légales ?

Les CGV et mentions légales sont disponibles en ligne.

> Lire les CGV 

> Lire les mentions légales 

Le concept général de navigation dans l’application ?

Chaque page de Giloo est destinée à un ensemble de fonctionnalités par thème ( Accueil / Interventions /Mon Camping /La location et le prêt / Mon Camping / L’équipe/ Magasin /Statistiques) et disponible en fonction de votre profil utilisateur.
L'icône de la page consultée apparaît surligné en “vert foncé” dans la barre de navigation latérale.

Chaque page fonctionne sur le même principe :
- La liste correspondante (interventions, emplacement, matériel à louer ou préter etc…) s’affiche avec tri multicritères
- Les boutons et icones de modification, de traitement des items de la liste et de création ( d’intervention, d’emplacement, etc…) sont disponibles sur chaque page et ouvrent la fenêtre correspondante
- Les champs à remplir ou à modifier sont proposés dans cette fenêtre
- En validant dans la fenêtre pop-up, celle-ci se ferme et la liste correspondante est mise à jour automatiquement. (cliquez sur “annuler” ou en dehors de la fenêtre pop-up pour revenir à la page)

Giloo application de gestion de maintenance pour campings et HPA

Mentions légales - Mon compte - Giloo (nerch it SAS) Copyright 2021